Tous ceux qui ont visité Bali savent que cette petite île a quelque chose de spécial, bien au-delà de ses habitants souriants, de sa culture magnifique et de sa nature spectaculaire. Bali est le centre spirituel de l’Indonésie. La population est à près de 90 % hindoue et la religion est profondément ancrée au cœur de la vie quotidienne.
Bali est l’un des centres les plus vivants du monde pour y effectuer un voyage spirituel et pour la découverte de soi, et en retour, elle tend à attirer certaines personnes intéressées par la guérison, le yoga, la méditation, la conscience et la transformation.
Des endroits énergétiques à Bali pour vos voyages spirituels
En ce qui concerne la terre, les lignes de Ley sont des lignes d’énergie qui s’enroulent autour de la terre de façon similaire à un brin d’ADN. On pense que les lignes de Ley transportent des informations énergétiques de haute vibration autour de la Terre. Les endroits où les lignes de Ley se croisent sont considérés comme des points d’énergie élevés et contiennent une forte concentration de charge électrique.
Ces points d’intersection le long des lignes Ley abritent certains des temples et monuments les plus sacrés du monde : les pyramides égyptiennes, Machu Picchu, Stonehenge et Angkor Wat. La plupart des cultures anciennes du monde ont une certaine connaissance des lignes de Ley. En Chine, elles sont connues sous le nom de lignes du dragon. En Amérique du Sud, les chamans les appelaient « lignes spirituelles », en Australie, les anciens aborigènes les appelaient « lignes de rêve » et en Occident, elles sont appelées « lignes de Ley ». De nombreux voyages spirituels y sont organisés pour ressentir toute l’énergie de ces lieux sacrés.
Les centres d’énergie de la Terre sont le mont Shasta, en Californie, le lac Titicaca, au Pérou, Uluru, en Australie, Stonehenge, en Angleterre, la grande pyramide de Jérusalem et les montagnes de l’Himalaya, au Tibet.
Bien que ces 7 centres aient une énergie très élevée, il existe également d’autres points d’énergie élevés dans le monde par lesquels passent les lignes Ley. Il s’agit notamment du triangle des Bermudes, du mont Fuji au Japon, de Maui à Hawaï, de Sedona en Arizona, du lac Taupo en Nouvelle-Zélande et de Bali en Indonésie.
Une expérience à faire pour votre voyage spirituel à Bali
Lors de votre voyage spirituel, vous ferez l’expérience de ces lieux énergétiques et certaines personnes peuvent être plus sensibles que d’autres. Ces endroits ont tendance à amplifier l’énergie ou les croyances qui ne sont pas alignées avec votre moi naturel, afin que vous puissiez les affronter et vous aligner davantage avec votre moi véritable. Cette intégration peut être un défi et une confrontation, mais aussi euphorique et éclairante.
Des vortex existent également autour de la Terre et sont des lieux de haute énergie et de transformation. Ce sont également des points intenses qui peuvent amplifier les émotions que vous pouvez ressentir. Ils se connectent aux points des centres énergétiques travaillant ensemble pour former la grille énergétique de la Terre.
Bali, un lieu idéal pour votre prochain voyage spirituel
L’île de Bali est un vortex énergétique qui est aussi le lieu de l’énergie Kundalini de la Terre, formée par ses deux grandes Ley Lines qui se croisent et ont une grande puissance et énergie. On pense que ce centre purifie la Terre, et donc le nettoyage et le rajeunissement de notre âme et de notre corps. Bali est essentiellement le « Centre mondial de purification », l’endroit où l’énergie de la planète est nettoyée.
À Bali, les lignes de ley traversent non pas un, mais six sites sacrés où l’énergie de chaque élément est purifiée. Le temple d’Uluwatu est l’endroit où l’énergie de l’élément Terre est purifiée. Le mont Batur, un volcan actif et la deuxième montagne la plus sacrée pour les Balinais, est le lieu où l’énergie de l’élément feu est purifiée. Le mont Agung, le point culminant de l’île et considéré comme le sommet le plus sacré, purifie l’élément air. Tirta Empul, un temple où les habitants effectuent des rituels de purification avec de l’eau de source sacrée, est l’endroit où l’élément éther est nettoyé. Il existe un sixième centre dans le nord-ouest de Bali, appelé Pulaki, qui contribue à l’ensemble du processus de purification.
Avec tout cela en tête, il n’est pas étonnant que Bali soit connu comme un lieu de transformation, un lieu de purification et un lieu qui peut élever votre fréquence. Depuis des siècles, les habitants de la région savent que Bali transporte de l’énergie, suscite l’éveil et le changement. Pour les visiteurs, il est difficile d’ignorer ce pouvoir, même si vous ne croyez pas nécessairement à ce genre de choses. Bali vous saisit et vous emmène dans un processus de libération de l’ancien et d’introduction du nouveau. C’est aussi un endroit qui amplifie toutes vos émotions et expériences. Il confronte vos vérités les plus profondes. Le voyage spirituel est nettoyant et purifiant par nature et vous guide vers l’énergie de votre cœur et de votre esprit.