PARTAGER

La ville de Londres dispose d’une multitude de lieux d’intérêts uniques et très intéressants, d’où son appellation de « ville-monde ». Si vous passez dans cette grande capitale culturelle,  découvrez les cinq plus beaux endroits à ne pas manquer. 

Le «  Buckingham Palace »

Le lieu de résidence officielle de la reine d’Angleterre se démarque par son architecture originale. Cette expédition royale vous donne l’opportunité de découvrir les divers appartements d’État ainsi que la galerie des tableaux. 

Hyde Park

Figurant parmi les plus belles city parc du monde, Hyde Park est un endroit à visiter dans la sublime capitale d’Angleterre. Vous pouvez d’ailleurs en profiter pour faire un petit pique-nique en famille ou entre amis. La fête foraine Winter Wonderland et la plus grande patinoire du Royaume-Uni sont également ouvertes pour vous.  

National Gallery

Fondé en 1824, le National Gallery se trouve à Trafalgar Square. Ce musée vous offre l’une des plus grandes collections d’œuvres d’art de l’Europe occidentale réparties sous plus de 2300 peintures. Visiter ce  beau musée londonien constitue une alternative parfaite pour faire une virée touristique et culturelle tout au long de votre escale à Londres. 

Le « London Eye »

Sans doute la plus grande roue de l’Europe, le London Eye se place sur les berges de la Tamise. Sur un tour complet de trente minutes, vous pouvez profiter d’une belle vue panoramique de toute la ville.  Cette expérience unique et sensorielle vous permettra de découvrir Londres à 130 mètres de hauteur. 

Le quartier de Chelsea

Connu comme étant un quartier huppé, Chelsea se distingue particulièrement par ses magasins luxueux ainsi que ses boutiques de créateurs renommés qui s’alignent sur le King’s Road. Tout au long de cette visite, vous allez sûrement être surpris par la découverte de belles petites ruelles assez calmes qui est illuminée par la vivacité de maison aux alentours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here